Une belle rencontre et une belle initiative !

Vous connaissez peut-être MySweetCactus aka Léa-Marie, blogueuse et influence strasbourgeoise ?

J’ai eu la chance de rencontre cette ravissante et adorable jeune femme à l’occasion de ce shooting. L’objectif était principalement de la prendre en photo suite à son passage chez le coiffeur pour une belle initiative : faire don de ses cheveux à une association pour créer des perruques destinées à des personnes atteintes de cancer ou leucémie. Découvrez son article ici : https://www.mysweetcactus.com/single-post/comment-faire-un-don-de-cheveux-a-une-association

Au fil de la séance et de notre discussion, une amitié s’installe et je découvre une jeune femme très sympathique, déterminée mais sensible. Son regard bleu très clair m’inspire énormément.
Nous shootons un premier look avec des accessoires et un deuxième plus simple mais non moins élégant. Nous décidons de descendre sur les quais strasbourgeois, prêt de la Place de la République. La lumière était parfaite et l’endroit idéal avec de belles perspectives. J’ai été séduit par son élégance et sa simplicité. De belles poses, une belle lumière et un contexte idéal : une séance comme j’aimerais en faire tous les jours !

Pour voir le résultat, c’est par ici : http://2grump.ink-air.fr/portfolio/mysweetcactus

Ben – 2GRUMP